Lost est une série américaine qui a passionné des millions et des millions de gens à travers la planète. C'est un feuilleton de 6 saisons, comportant au total 120 épisodes. Une série pleine de mystères, de rebondissements et de suspens, de quoi ravir les spectateurs en quête de frissons et d'aventures. Découvrez ou redécouvrez Lost en streaming !

Un crash d'avion sur une île mystérieuse

Lost est l'histoire de 48 personnes ayant survécu à un crash d'avion sur une île se situant quelque part dans le Pacifique du Sud.

Les chanceux survivants devront alors se connaître et apprendre à cohabiter en instaurant une hiérarchie. Leur but ? Regagner le continent. Jack est devenu leader d'un des groupes des survivants. Il emportait avec lui, dans l'avion le corps de son père Christian décédé en Australie. Lui, et Kate, une femme ayant un passé fugitif, et tenue prisonnière dans l'avion deviennent très proches.

En ayant entendu la nuit le surgissement d'une bête dans la jungle, les survivants ont compris que cette île où ils ont atterri sort de l'ordinaire. Ils découvrent plus tard qu'ils ne sont pas les seuls qui se trouvent sur cette île. Y habitent en effet un groupe de gens nommé les « Autres » dont Ben étant le chef. John Locke, un autre survivant ayant un handicap a été miraculeusement guéri sur l'île.

Les jours suivants, les survivants une trappe où est inscrite une série de chiffres mystérieuse. Cette mystérieuse île faisait en effet y a quelques années l'objet d'installation d'un projet nommé Dharma, mais qui fut détruit par les « Autres ». Des flashbacks vont aider les spectateurs à comprendre ce qui s'est passé sur l'île et aussi les passés de quelques-uns des survivants. Jusqu'à la saison 3, les scénaristes nous laissent découvrir les nombreuses épreuves qu'ont affrontées les survivants.

Dans la saison 1, les rescapés s'installent sur l'île et l'explorent. Dans la saison 2, ils découvrent l'existence d'une trappe sur l'île et apprennent un peu sur le projet Dharma. Dans la saison 3, ils rencontrent les Autres et ont réussi à prendre contact à une équipe de sauvetage.

Découvrez les aventures passionnantes des survivants du vol 815 en visionnant la série en streaming !

Crash d'avion début série Lost

Retour dans le passé, voyage dans le futur !

À partir de la saison 4, les scénaristes nous emmènent à découvrir petit à petit les mystères de l'île et l'histoire de chacun des personnages à travers des flashbacks. L'île a été plutôt déplacée dans le temps par Ben.

Les Six Oceanic, eux réussissent à quitter l'île et regagnent le continent. Mais ne voulant pas laisser leurs amis sur l'île, ils tentent d'y retourner. Jack, va alors prendre plusieurs vols et attend un crash... Finalement, ils parviennent à rejoindre leurs amis sur l'île et vont mettre en œuvre un plan pour faire exploser la station du Cygne qui est le responsable de tout cela. Jack l'a fait exploser, produisant un hyper puissant champ magnétique.

Ceci leur permettrait-il de changer leur passé ? Comment se terminera l'histoire ? Visualisez la fin de la série en streaming ! Le suspens sera au rendez-vous !

Cratère de la station du Cygne (bunker) de la série lost